Comme les Q-Snaps, mais mieux que les Q-Snaps
On ne peut pas le nier : en regardant les cadres Calin, on pense immédiatement au célèbre Q-Snap américain. Et à vrai dire, les Américains sont arrivés les premiers et ce sont d'excellents métiers à tisser : tous ceux qui brodent le savent.
C'est le cas de Calin : une marque turque qui a débarqué sur le marché européen avec Casa Cenina, en lançant des métiers à tisser qui sont la “version 2.0” de leur sosie américain, dont ils reprennent l'apparence mais dont ils portent la fonctionnalité à un niveau supérieur. Comment ? Grâce au système d'emboîtement revisité et plus ferme, mais aussi plus maniable, à la matière première, qui est une résine plastique d'excellente qualité et particulièrement confortable pour nos mains et nos tissus, et aux clips de préhension équilibrés disponibles en quatre couleurs différentes (bain-marie, gris clair, rose et glycine).
Évidemment, restent des points fixes, la praticité, la légèreté et la facilité de transport de ces cadres, qui peuvent être démontés et remontés en quelques secondes et sont donc également idéaux lorsque nous voyageons.
Le prix ? Il vous surprendra, comme il nous a surpris !