Sunday Brunch (Brunch Dominical) est la nouvelle collection Tilda, au caractère vintage et aux teintes douces, conçue pour évoquer la convivialité du "brunch" : le repas dominical moderne par excellence, à mi-chemin entre le petit-déjeuner (breakfast) et le déjeuner (lunch). C’est de cette fusion que vient son nom, mais aussi son esprit détendu, typique des jours fériés, où l’éloignement du rythme effréné de la semaine nous permet un brin de douce insouciance.
Préparons-nous donc à la belle saison avec ces cotons imprimés, dans lesquels la designer norvégienne a revisité certains motifs floraux Tilda emblématiques, en les associant à un motif Sunday Brunch illustrant des amis partageant ce repas léger dans un jardin.
Les teintes délicates des *blenders* "Tipsy" complètent à merveille la collection principale, idéale pour des courtepointes estivales douces et romantiques, ainsi que pour créer une ambiance vintage dans nos intérieurs qui se parent pour la saison chaude.
La palette de couleurs est subtile mais agrémentée d’une touche d’acidité pour plus de fraîcheur : des nuances allant du bleu canard au vert, en passant par des gris doux, des jaunes, du gingembre, du rose, du bleu et du sable.
Alors, après nos brunchs du dimanche, lançons-nous dans la couture en nous inspirant des magnifiques courtepointes et coussins ornés d’arbres, de tonnelles et d’oiseaux, des ravissantes robes d’été et des pétillants quartiers d’agrumes.