Les métiers Q-Snaps
Les éléments nécessaires pour chaque broderie sont 4: grille, fils, aiguille et toile.
Il est presque automatique que dans les kits, les autres produits sont definis "accessoires". Comme les perles, les paillettes, les fils métalliques (sur lequel on a crée un post précis) et ainsi de suite.
Mais la broderie n'est pas seulement ce que l'on voit sur la toile. C'est aussi tout le travail derrière les coulisses, c'est-à-dire l'utilisation des instruments de support et des objets qui peuvent rendre plus facile la broderie.
Donc, voilà les métiers
Q-Snaps. De différentes dimensions (ils peuvent aussi être étendus grâce à des bras spécifiques), ces métiers en plastique, à travers des étaux spéciaux mantiennent la toile parfaitement tendue pendant la broderie. Ils sont très légers, malgré leur indestructibilité! Mais outre les classiques métiers carrés (le plus petit est de 15x15cm et le plus grand de 44x44cm)
Q-Snaps offre aussi les bras de 20, 28 et 43 cm et les rallonges pour les traveaux plus grands. Si, au contraire, ce sont les bords à vous poser des problèmes, le
Q-Snap Floor Frame est ce qui vous sert.
Ce métier de terre est indiquée pour broder nappes, draps ou tentes et il est suffisamment grand pour permettre à deux brodeuses de travailler ensamble.
La broderie est un hobby, pourquoi ne pas le rendre plus simple avec ces instruments très pratiques?